Rangez sans percer vos murs !

N’êtes-vous pas un expert du bricolage? Lorsque vous essayez de percer un trou, vous rencontrerez éventuellement une plaque de plâtre dans votre main. Vous souhaitez louer un appartement pour une courte période et ne souhaitez effectuer aucune rénovation à votre retour dans l’appartement. Vous êtes étudiant ou jeune professionnel et avez vécu dans votre résidence pendant une courte période. Cependant, comme tout le monde, chez vous, vous voulez que la maison soit bien rangée et bien installée …

Par conséquent, afin d’organiser au maximum votre espace de vie, il est recommandé de découvrir des espaces de rangement qui peuvent glisser vers l’intérieur et l’extérieur!

Dans le hall

Choisissez des accessoires magnétiques à placer dans la porte d’entrée: crochets pour clés ou chapeaux, racks de rangement magnétiques.

En haut de la porte, faites glisser le crochet multi-crochets pour que tous les manteaux ou foulards soient toujours suspendus.

Roulez l’étagère d’entrée où vous pouvez ranger des manteaux, des accessoires et même des chaussures!

Dans la cuisine

Des boîtes de colle pour ranger des rouleaux de papier d’aluminium ou des rouleaux de sacs à ordures, et accrocher des bandes sur la porte pour mettre des serviettes en papier ou des serviettes sur vos mains.

Vous pouvez également envisager d’utiliser des étagères et des étagères pour glisser sous l’évier pour nettoyer le produit, ou glisser dans l’armoire pour ranger des ustensiles, des verres ou des aliments. Vous doublez l’espace de rangement, de sorte que toute la hauteur disponible entre la porte de l’armoire et l’étagère de l’armoire sera utilisée.

Poubelle suspendue ou distributeur de sacs plastiques …

Notre dernière découverte: les pare-éclaboussures pour suspendre les appareils de cuisine!

Dans la salle de bain

Ici, vous pouvez gagner de la place, et le plus important est de mieux organiser la salle de bain.

Placez-le dans le receveur de douche pour l’accrocher au robinet, ou placez-le sur une tige télescopique avec une étagère pour mieux ranger tout le shampoing et le savon autour de la douche.

Certaines boîtes adhésives peuvent être collées sur le miroir ou sur le mur autour de l’évier pour aider à ranger les cosmétiques et / ou les produits de beauté.

Grâce aux crochets de radiateur ou aux porte-serviettes avec ventouses, les serviettes ou les pyjamas ne seront jamais jonchés sur le sol de la salle de bain.

Dans la chambre

Dans la chambre aussi, de nombreux accessoires permettent de ranger sans poinçonner!

Dans l’armoire ou le placard, ajoutez des étagères suspendues sur les poteaux pour ranger les chaussures ou les pulls.

Sur la porte, mettez une ceinture de sac à main, une poche de poche pour mettre des chaussures et des bijoux, et même attacher une pince à cravate!

 Tout est suspendu dans le placard!

De plus, vous pouvez ajouter une housse coulissante sous le lit pour ranger votre petit désordre. Si vous n’avez pas de table de chevet, vous pouvez lire un magazine, lire un livre ou même passer un coup de fil!

Donc, vous voyez, vous n’avez pas besoin d’être un bricoleur pour rester en ordre! Bon espace de rangement pour tout le monde.

Published by

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
%d blogueurs aiment cette page :